#include "ServerHandler.hpp" #include "Screen.hpp" ServerHandler::ServerHandler() : server(80), display_time(0) { } ServerHandler::~ServerHandler() {} void ServerHandler::setup(const char* ssid, const char* password) { // On utilise les scope resolution operator pour définir les méthodes la classe ServerHandle qui elle est dans hpp uint8_t state(0); Serial.begin(9600); WiFi.begin(ssid, password); while (WiFi.status() != WL_CONNECTED) { delay(500); Display::Screen::GetInstance().connecting(state); state >= 3 ? state = 0: state++; } server.begin(); server.on("/", [this]() { this->handleRoot(); }); // fonction lamda pour gérer les requettes get } void ServerHandler::loop() { if(display_time < MAX_TIME) { Display::Screen::GetInstance().connected(WiFi.localIP().toString().c_str(),display_time); display_time++; } server.handleClient(); } bool ServerHandler::showNext() { return (display_time >= MAX_TIME); } void ServerHandler::handleRoot() { auto& dataHandler = DataHandler::GetInstance(); String jsonFormattedData = dataHandler.getJsonData(); server.send(200, "application/json", jsonFormattedData); }